cRe: Portabilité

Clairefr
Aspirant sosheur

Bonjour

 

La portabilité de mon ancien numéro n'est toujours pas activée (depuis le 1er juin). Or je suis facturée pour le numéro temporaire que je n'utilise pas car tout l'intérêt c'était de récupérer mon ancien numéro!

 

Que puis-je faire pour accélérer le processus?

 

Merci

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Clairefr

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez gérer forfait



ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

l.dsx
Aspirant sosheur
Bonjour Stephrem, le même problème que Claire est entrain de m’arriver, je ne peux cependant accéder à l’espace gérer forfait car je dois me connecter à mon compte qui n’est pas accessible car je ne reçois pas le mot de passe devant mettre envoyer par sms, que faire ?

Bonjour @Clairefr

 

appelez le 0800100740 pour activer votre sim. Sinon contactez le tchat comme indiqué avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter