le 13-05-2020 14:06
bonjour à tous,
je viens d'activer ma carte SIM au 740, j'ai pu effectuer l'activation sans soucis, je peux emettre des appels et des sms sans soucis... par contre il est marque dans le mail recu suite à la livraison qu'en attendant la portabilité je dois m'identifier sur le site de sosh avec le numero de telephone temporaire et que celui ci sera remplacer par mon ancien numero une fois la portabilite effectué.
tres bien, ca c'est clair pour moi, cependant j'ai un soucis, quel est mon mot de passe pour acceder a mon espace ? lorsque je met le numero de telephone temporaire, on me demande un mot de passe (il ne s'agit pas d'une initialisation) j'ai essayer plusieur chose... impossible de me connecter.
j'ai tenté de faire j'ai oublié mon mot de passe, mais un SMS m'est envoyé sur la ligne avec le numero temporaire et je ne le recoit jamais.....
comment puis je accéder a mon espace du coup ??
si certain ont des idées merci d'avance,
le 14-05-2020 14:18
Bonjour @killpilot
Si vous avez effectuée votre activation via le 740, il n'est pas nécessaire de vous connecter à votre espace client.
Je vous informe que l'espace client est opérationnel 48h après portabilité du numéro.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-05-2020 14:18
Bonjour @killpilot
Si vous avez effectuée votre activation via le 740, il n'est pas nécessaire de vous connecter à votre espace client.
Je vous informe que l'espace client est opérationnel 48h après portabilité du numéro.
Jey
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