le 13-03-2025 19:00
Bonjour,
J'ai pris un abonnement chez Sosh dernièrement (début février) avec portabilité du numéro.
Le soucis lorsque j'envoie des sms, ils sont envoyés à partir du numéro provisoire...
et je ne veux pas de ce numéro j'ai fait une portabilité
quelle est la solution pour désactiver ce numéro
merci
le 26-03-2025 17:59
Bonjour @Flinnd
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-10-2025 12:13
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai essayé de désactiver le RCS sans succès.
Pouvez-vous m'aider.
Je vous remercie.
le 24-10-2025 12:33
Bonjour,
Allez voir la page précédente, j'ai donné la solution en mars.
le 25-10-2025 10:15
Bonjour @FredProf,
Je souhaitais savoir si l’assistance apportée par @chantoine vous a permis de trouver une solution à votre demande.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 26-10-2025 07:54
Bonjour,
Merci de votre réponse mais j'ai déjà essayé toutes les solutions proposées sans succès.
Bonne journée.
le 26-10-2025 07:55
Bonjour,
Merci de votre demande et non, cela ne marche pas. Je laisse le RCS désactivé et cela fonctionne.
Bonne journée.
le 27-10-2025 12:52
Bonjour @FredProf
Merci pour votre retour.
De notre côté, nous pourrons vous proposer un renouvellement vers de
carte SIM afin de vérifier si les difficultés persistent.
Vous pouvez faire la démarche depuis votre Espace Client, ou en vous rendant en boutique Orange.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-10-2025 13:42
Bonjour,
Je vous remercie, j'ai une carte e-sim et je vais faire la démarche pour renouveler celle-ci auprès de l'Espace client.
Bonne journée.
le 28-10-2025 08:22
Bonjour,
Je suis allée en boutique orange pour changer la carte e-sim et je n'ai plus de problème mais je viens de constater sur l'avenant qui m'a été envoyé que celle-ci va m'être facturée ! je ne suis pas responsable du non fonctionnement de la première carte.
Comment dois-je procéder pour que la carte ne soit pas facturée ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
le 28-10-2025 08:52
Bonjour @FredProf,
Je suis ravi que le problème soit résolu.
À réception de votre facture, je vous invite à revenir vers nous afin d'effectuer le remboursement de l'eSim.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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