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numéro provisoire

Flinnd
Sosheur occasionnel

Bonjour,
J'ai pris un abonnement chez Sosh dernièrement (début février) avec portabilité du numéro.

Le soucis lorsque j'envoie des sms, ils sont envoyés à partir du numéro provisoire...
et je ne veux pas de ce numéro j'ai fait une portabilité
quelle est la solution pour désactiver ce numéro
merci

20 réponses20

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Flinnd 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

Nous restons à votre disposition si besoin.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que je n'arrive pas à résoudre.

J'ai essayé de désactiver le RCS sans succès.

Pouvez-vous m'aider.

Je vous remercie.

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Allez voir la page précédente, j'ai donné la solution en mars.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @FredProf,


Je souhaitais savoir si l’assistance apportée par @chantoine  vous a permis de trouver une solution à votre demande.


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci de votre réponse mais j'ai déjà essayé toutes les solutions proposées sans succès.

Bonne journée.

Bonjour,

Merci de votre demande et non, cela ne marche pas. Je laisse le RCS désactivé et cela fonctionne.

Bonne journée.

 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @FredProf 

Merci pour votre retour.

De notre côté, nous pourrons vous proposer un renouvellement vers de carte SIM afin de vérifier si les difficultés persistent.
Vous pouvez faire la démarche depuis votre Espace Client, ou en vous rendant en boutique Orange.
Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je vous remercie, j'ai une carte e-sim et je vais faire la démarche pour renouveler celle-ci auprès de l'Espace client.

Bonne journée.

 

Bonjour,

Je suis allée en boutique orange pour changer la carte e-sim et je n'ai plus de problème mais je viens de constater sur l'avenant qui m'a été envoyé que celle-ci va m'être facturée ! je ne suis pas responsable du non fonctionnement de la première carte.

Comment dois-je procéder pour que la carte ne soit pas facturée ?

Merci de votre réponse.

Cordialement.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @FredProf,

Je suis ravi que le problème soit résolu.

À réception de votre facture, je vous invite à revenir vers nous afin d'effectuer le remboursement de l'eSim.

Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !