le 31-12-2022 17:44
Pb d'affichage de mon numero provisoire lors de reception d'SMS mettant le doute chez le destinataire .... le reste fonctionne parfaitement
QUE FAIRE pour afficher le numero utilisé et connu de mes contacts depuis longtemps ayant eu sa portabilité venant de l 'ancien operateur FREE
Merci pour votre efficacité .... je bloque et demissionne apres 2 h d'essais
le 31-12-2022 17:50
Bonjour ?
Question posée et solutionnée une fois par semaine en moyenne.
Suivez ce fil :
le 31-12-2022 17:51
Bonjour @sosh5654
Concernant le n° temporaire qui est toujours enregistré avec votre service SMS, si vous avez un mobile sous Androïd, je vous invite à vous rendre dans l'application "Messages" puis de sélectionner les trois points en haut à droite (au niveau de la barre de recherche), puis de vous rendre dans "Paramètres" aller ensuite dans "Fonctionnalité chat" et vous invite à désactiver le service quelques heures et de tester.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-12-2022 17:50
Bonjour ?
Question posée et solutionnée une fois par semaine en moyenne.
Suivez ce fil :
le 31-12-2022 17:51
Bonjour @sosh5654
Concernant le n° temporaire qui est toujours enregistré avec votre service SMS, si vous avez un mobile sous Androïd, je vous invite à vous rendre dans l'application "Messages" puis de sélectionner les trois points en haut à droite (au niveau de la barre de recherche), puis de vous rendre dans "Paramètres" aller ensuite dans "Fonctionnalité chat" et vous invite à désactiver le service quelques heures et de tester.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2023 18:03
Bonjour, je viens de régler le même problème dans l'application message désactiver Chats RCS . Vos SMS ET MMS retrouveront votre numéro d'origine.
le 20-12-2023 11:11
Bonjour, je rencontre le même problème. Avez-vous trouvé une solution svp ?
le 20-12-2023 11:45
Bonjour @Catherine0610
La solution a été donnée : l'avez-vous lu et testé ?
le 21-12-2023 13:37
Bonjour @Catherine0610,
Avez-vous testé la solution proposée par mon collègue G-rom ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !