Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

pas de portabilité 25 jours après l'activation de SIM

Bonjour à tous

J’ai souscris un forfait Sosh 4,99 euros avec portabilité de mon ancien numéro depuis le 14/06/21 et j’ai activé la carte SIM le 18/06. A ce jour ( 13/07/2021) la portabilité de mon ancien numéro n'est tjs pas faite?. je me retrouve donc avec deux forfaits en même temps.

 

4 conseiller client ( contact par chat) m’ont tous promis de faire le nécessaire. Ils m’ont donné les rdv suivants : le 25/06 , le 3/07 et le 9/07/2021 en vain. C’est invraisemblable que les conseillers client n’arrivent pas à expliquer ce retard. leurs réponses insatisfaisantes " le dossier est en cours de traitement). en attendant, je ne pourrai pas partire en vancances, mes contacts sont bloqués, deux frorfaits en même temps...etc.

 

Quelcun peut m'expliquer ce dysfonctionnement ou peut m'aider .. HELP..? merci 

 

0 réponse0