portabilité bien prévue ?

rcoutard
Sosheur occasionnel

bonjour,

je viens de souscrire un abonnement mobile, et j'ai demandé la portabilité de mon numéro, avec mon RIO, que j'ai bien rentré et je n'ai pas eu de message d'erreur

 

Pourtant dans le mail de confirmation je reçois : "Vous avez demandé un nouveau numéro de mobile. Il vous sera communiqué par email sous 3 jours"

 

Quelqu'un saurait pourquoi ma portabilité n'a pas l'air d'avoir été prise en compte ?

 

Merci !

8 réponses8

Yoann74500
Sosheur

Bonjour,

 

Même souci rencontré hier ! 

1er email de confirmation mentionnant la bonne prise en compte de ma portabilité puis second email (quelques heures plus tard) mentionnant un changement de numéro de téléphone or ce n'est pas mon souhait...

 

Peut être un souci chez SOSH, à suivre ....

 

Comment résoudre ceci? Pas de contrat encore reçu par email (les 72h ne sont pas encore passées)

 

Cdt,

Yoann

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @rcoutard,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Date de portabilité


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Yoann74500,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Yoann74500
Sosheur
Bonjour,
La portabilité Sosh a bien eu lieu finalement. Merci tout de même.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@Yoann74500,


Merci pour votre retour


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

rcoutard
Sosheur occasionnel

bonjour,

 

même chose pour moi, la portabilité a bien marché, il ya donc une erreur d'affichage sur le mail reçu.

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @rcoutard,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @rcoutard,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg