le 05-09-2018 10:02
bonjour,
je viens de souscrire un abonnement mobile, et j'ai demandé la portabilité de mon numéro, avec mon RIO, que j'ai bien rentré et je n'ai pas eu de message d'erreur
Pourtant dans le mail de confirmation je reçois : "Vous avez demandé un nouveau numéro de mobile. Il vous sera communiqué par email sous 3 jours"
Quelqu'un saurait pourquoi ma portabilité n'a pas l'air d'avoir été prise en compte ?
Merci !
le 05-09-2018 13:08
Bonjour,
Même souci rencontré hier !
1er email de confirmation mentionnant la bonne prise en compte de ma portabilité puis second email (quelques heures plus tard) mentionnant un changement de numéro de téléphone or ce n'est pas mon souhait...
Peut être un souci chez SOSH, à suivre ....
Comment résoudre ceci? Pas de contrat encore reçu par email (les 72h ne sont pas encore passées)
Cdt,
Yoann
le 08-09-2018 16:56
Bonjour @rcoutard,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Date de portabilité
AlexandreK
le 08-09-2018 17:59
Bonsoir @Yoann74500,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
le 08-09-2018 18:00
le 08-09-2018 18:10
le 10-09-2018 09:29
bonjour,
même chose pour moi, la portabilité a bien marché, il ya donc une erreur d'affichage sur le mail reçu.
le 11-09-2018 12:31
Bonjour @rcoutard,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
AlexandreK
le 12-09-2018 12:38
Bonjour @rcoutard,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK