le 27-02-2020 21:12
Bonjour
la portabilité de mon numéro devait se faire ce jour entre 15h00 et 19h00 et a 21h00 rien de fait mon ancienne ligne chez mon ancien operateur fonctionne toujours et ma car sim sosh fonctionne aussi toujours avec mon numéro provisoire
mon code rio est bon et j'ai reçu un sms hier de sosh m'indiquant cette portabilité aujourd'hui .
que faire merci de vos réponse
le 29-02-2020 18:37
merci
c'est bon la portabilité a bien été faite mais avec plusieurs heures de retard
le 29-02-2020 17:59
le 29-02-2020 18:37
merci
c'est bon la portabilité a bien été faite mais avec plusieurs heures de retard
le 29-02-2020 19:49
J'ai le même soucis!!!
le 03-03-2020 14:19
Bonjour @juliani91300
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-03-2020 19:25
@picsou01 a écrit :Bonjour
la portabilité de mon numéro devait se faire ce jour entre 15h00 et 19h00 et a 21h00 rien de fait mon ancienne ligne chez mon ancien operateur fonctionne toujours et ma car sim sosh fonctionne aussi toujours avec mon numéro provisoire
mon code rio est bon et j'ai reçu un sms hier de sosh m'indiquant cette portabilité aujourd'hui .
que faire merci de vos réponse
Bonjour,
meme souci que vous : portabilité prévue entre 15h et 19h aujourd’hui et toujours rien !
Merci de faire le nécessaire Sosh
le 13-03-2020 19:31
Bonjour @SevAl
Prenez contact avec un conseiller via echat.
Aide et contact. Barre de recherche : gérer forfait. Suivre les indications.
le 14-03-2020 08:36
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-03-2020 19:18
Bonsoir, même soucis. Que faire ?
le 31-03-2020 14:01
Bonjour
J'ai bien effectué les étapes pour la SIM dès récetpion mais la portabilité n'est toujours pas OK, le numéro provisoire donné par SOSH apparait dans les reglages telephone de l'iPhone X.. pourtant je dois bien connecter via mon ancien numéro que je souhaite conserver mais ce qui est apparement infaisable pour Sosh aujourd'hui à faire...
Please help, ça commence mal avec vous...
@RudyN a écrit :Bonjour @juliani91300
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN