le 26-03-2018 16:33
Bonjour,
Ma portabilité a été effective aujourd'hui entre 15 et 19hh (De sfr à Sosh), j'arrive à recevoir les appels mais pas les sms et il m'est impossible d'envoyer des messages d'appeler ou de me connecter via le réseau !
Je ne peux pas me connecter à mon compte en ligne car je ne recois pas le SMS qui m'indique le mot de passe.
Merci de me venir en aide.
le 26-03-2018 23:46
le 26-03-2018 23:46
le 27-03-2018 09:03
Bonjour,
Oui je l'ai fait par téléphone,
Ne recevant pas de message je ne peux acceder à mon compte pour vérifier (mot de passe oublié).
Bref je suis bloqué.
Merci d'avoir répondu
le 27-03-2018 11:14
Après avoir joint le service client orange qui a réctivé ma ligne tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour cette intervention.
le 12-04-2018 15:19
Quel numéro pour active ma ligne
le 13-04-2018 11:25
Bonjour,
Le 0.800.100.740.
Will_C
le 15-04-2018 09:23
le 06-06-2018 16:27
Bonjour, comment avez vous fait pour joiundre le service client, j'ai le meme problème et je n'arrive a avoir personne au telephone.
merci d'avance
le 07-06-2018 11:26