le 10-06-2021 20:57
bonjour
j'ai résilié mon contrat sosh internet au mois d'avril et cela a été la galère pour résilier, dans la foulée j'ai également résilié le contrat mobile rattaché a celui d'internet (carte sim que je n'utilisé pas) car c'etait une offre internet / mobile, et aujourd'hui je recois une facture de paiement pour le mobile. ce n'est plus rien a comprendre, faut il faire un refus de paiement à ma banque pour que cela s'arrete ?
merci à la com de m'aider car j'en peut plus de sosh.....
cdt
le 11-06-2021 15:54
Bonjour @ludowalt,
Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 11-06-2021 19:10
Bonjour @ludowalt
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Votre dossier indique effectivement bien les difficultés que vous avez rencontré pour la résiliation de la partie internet de votre offre, mais il n'est nulle part fait mention de votre souhait de résilier la partie mobile, et vous n'avez apparemment pas fait de portage de votre numéro de téléphone mobile vers un autre opérateur.
Souhaitez-vous que je programme la résiliation au plus tôt de votre offre, dans 10 jours ?
Dans l'attente de vous lire, je reste à vos côtés et vous souhaite un bon week-end.
Simon
11-06-2021 19:23 - modifié 11-06-2021 19:24
bonjour elle a été pourtant effectué avec un de vos conseillé au mois d'avril, vous ne trouverez pas de trace de portabilité car c'est une ligne que je n'utilise pas et de ce fait c'est pour cela que j'ai demandé la résiliation.
oui je veux que vous la résilié, cela comprends il le paiement de la facture que viens de recevoir ? car si vous regardez la consommation vous pourrez constatés que cette ligne n'a pas été utlisée.
cdt