Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
1 000 résultats
Trier par :
24-04-2024
23:50
bonjour, je ne dispose pas de l'option Volte sur mon samsung S20 acheté chez boulanger alors que je l'avais chez free, pouvez vous m'aider ? merci
15-05-2024
20:28
Bonjour j’ai reçu un message appel wifi désactivé je ne peux plus activer l’option j'ai un i phone 13 et le l’ai redemarré merci de votre aide
24-03-2024
11:57
Bonjour en ce dimanche radieux 😐 J'ai un souci avec la ligne de ma fille, j'explique . Elle ne peut ni appeler ( message appel sortant interdit qui s'affiche sur son telephone, qui est un honor 90...
17-06-2024
11:19
Bonjour, Le 11/06/2024, je reçois un numéro provisoire et le QR Code de la carte eSim par e-mail qui m’indique que je dois recevoir le code d’activation par SMS sous 1 heure (je précise que ...
08-05-2024
13:09
Bonjour, Suite à un souci de surfacturation dû à des SMS vers l'étranger dont je n'étais pas l'expéditrice, on m'a proposé par tchat de m'activer l'option "interdiction d'appels internationa...
20-04-2024
17:42
Bonjour à toutes et à tous, Je possède un Samsung Galaxy A7 2018 depuis plusieurs années, ce smartphone ayant été acheté chez Bouygues en même temps que la souscription à un de leurs forfaits. Tant...
28-05-2024
20:01
Bonjour Sous iOS au lieu de voir une pastille sur l’icône messagerie de l’app téléphone je reçois un sms me demandant d’aller consulter le message vocal qui m’a été laissé via un appel au 888 😏⁉️ ...
06-04-2024
06:10
Bonjour, J ai souscrit un contrat mobil Sosh le 28 mars, j'ai bien reçu ma nouvelle carte SIM mais j'ai besoin des renseignements transmis dans le fameux Mail de bienvenue chez Sosh pour l'act...
03-01-2024
19:09
1
Bonjour après activation cette après midi toujours pas de reseau internet et pas téléphone par contre le téléphone m indique 3 barre
06-06-2024
20:54
bonjour, je possède un galaxy s23 plus mais il n'est pas reconnu sur mon service client et il n'y a pas d'option pour l'ajouter. il y a un incident sur le reseau et plus rien jusqu au 8...