Votre recherche
Le Top des sujets discutés

Facturation trop élevé

Je  viens effectivement de parler à un conseiller c'est tout à fait ça. Je me suis  faite avoir bêtement. Quand on y connais rien malheureusement on se fait vite dupé. Par contre niveau f...

Débit ADSL divisé par 3 en passant chez SOSH : avant j'avais 5M maintenant c'est plus 1.7M.

@ziv  a écrit : La distance est forcément identique, c'est la longueur physique de cable entre chez toi et le NRA où sont les DSLAM de chaque FAI. Si 3 sources me donnes la meme dista...

Impossible d'accéder au Chat, comment contacter un conseiller? (problème données mobiles)

Bonjour @Daniecar Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordon...

Le Top des solutions

Re: Activation de carte SIM - Problème

Merci pour votre réponse Pas tout à fait, j'ai réussi en appelant à l'aide d'une ligne le numéro 08000100740, j'ai ensuite rensigné mon numéro de téléphone porté (le définitif) et mon numéro de cl...

Re : reclamation facture

Bonjour @delataste Il est possible que votre règlement et notre dernière demande de paiement se soient croisés. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (...

Re : reclamation facture SOSH

Bonjour @delataste  Merci pour votre message privé. A ce jour, le numéro de téléphone portable que vous m'avez communiqué est à jour des paiements, l'espace client n'est probablement pas mis ...

Re: Commande I phone 12 bloquée

@Dom2803  J'ai enfin eu des infos, j'ai recontacté le chat par moi-même pour avoir des infos, vérifiez qu'ils ont bien reçu vos justificatifs, car on me les a une nouvelle fois demandés, j'ai a...

Vous avez une question ?

Créer un sujet