Bonjour,Aujourd'hui il était prévu qu'un technicien active ma ligne Fibre suite à une migration (anciennement chez Free).Seulement, ma ligne n'est pas activée, je n'ai pas reçu de message, ni quelconque information... Ce qui est le minima !J'attend l...
Bonjour, impatient bien entendu de bénéficier du passage annoncé à 1GB. Pourtant au 15/05 je constate que je suis toujours à 400 mb versus le 1 GB annoncé pour mi avril. Pourriez vous vérifier s'il y a dysfonctionnement et résoudre. Merci de bie...
Bonjour,J'ai annulé la portabilité n'ayant pas reçu la sim à J-1. C'était bête je sais. J'ai reçu la sim entre-temps. Comment annuler la rétractation de portabilité ?Le plus surprenant c'est qu'on peut m'appeler sur le numéro mais moi je ne peux pas....
Bonjour , sur mon espace client mobile apparaît le message suivant : " votre ligne a été suspendue pour cause d'activité suspecte détectée par nos services". Effectivement , tout est HS sur ma ligne mobile . J'ai bien envoyé un mail comme demandé au...
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