Bonjour, Quand j'essaie d'accéder au suivi des offres et des options, que cela soit sur mySosh ou sur le site web de Sosh, j'ai un message d'erreur qui m'invite à réessayer plus tard. Heureusement, je n'ai pas d'opération à y faire pour l'instant mai...
Bonjour,
Si l'accès Internet xDSL/fibre est en panne, il faut commencer par signaler la panne à Sosh via le chat : https://assistance.sosh.fr ou le numéro d'urgence 3976. Le service client prendra en charge ce signalement et donnera un temps prévu ...
Bonjour,Si tu as une Livebox 4, c'est le même standard de Wifi que la Livebox 5, à savoir le Wifi 5, qui, en théorie, pourrait aller à 1Gb/s mais, en pratique, même dans les meilleures conditions, ne pourra pas dépasser la moitié de cela. Le Wifi, c'...
Bonjour,Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche ou un chatbot. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites, du contexte sur les difficultés rencontrées... Et un titre, c'es...
Bonjour,La liste de compatibilité est là : https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/appels-wifiSi le modèle est sorti depuis plusieurs mois et qu'il n'y figure toujours pas, peu de chances que ça s'améliore...
Tu peux toujours ajouter un répéteur WiFi 6 en mode point d'accès si ton utilisation est uniquement WiFi. Cela dit, même en WiFi 6, pas sûr que tu aies 1Gb/s à 20m (possiblement en ayant à traverser des murs, portes, etc.), alors qu'en Ethernet, aucu...
Bonjour,Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche ou un chatbot. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites, du contexte sur les difficultés rencontrées... Et un titre, c'es...