Activité de l'Utilisateur

Peut-on savoir pourquoi :Quand j'ai demandé ma migration Mobile Sosh + LiveBox vers boitte Sosh le mois dernier, j'ai reçu un bon de restitution par mail alors que je n'avais rien à restituer (confirmation patr tchat).Quand j'ai demandé la résiliatio...
Client Orange de puis 40 ans et Sosh pour ma résidence secondaire à Jausiers depuis 2014, pas de 3G ni de téléphone dans mon appartement. La seule solution qui m'a été proposée est d'installer une ligne ADSL (payante) avec une FemToCell (remboursée, ...
Après demande de migration puis rétractation le 6 Septembre, mes options Deezer et Assurance qui étaient bien visibles auparavant ont disparu de la rubrique :Vos options souscritessur la page Offre et Options de mon espace Client. Je précise que ces ...
Je suis titulaire de 2 contrats Soshs + Livebox, dans mes résidences principales et secondaires.Les démarches engendrées par ce changement de catalogue génèrent beaucoup de perte de temps pour moi et les conseillers Sosh.Visiblement au vu des remarqu...
Likes de
Likes faits sur