le 20-07-2020 16:06 - dernière modification le 20-07-2020 16:08 par moderateur_p2
Bonjour,
Je recois sur ma messagerie, en provenance de sosh, comme quoi j'ai souscris un abonnement multimedia (2.99€/semaine). avec plus d'infos dans le suivi conso de la ligne.
Si j'ai souscris ce contrat c'est par inadvertence, comment l'annuler?
Dans mon suivi conso de la ligne n'apparait pas de nouvelle commande!
Est-ce une tentative ******?
Merci de votre aide.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 20-07-2020 17:07
Bonjour @ber48
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 20-07-2020 17:07
Bonjour @ber48
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 13-08-2020 09:40
Bonjour, merci pour ces informations ! j'ai une amie à qui c'est arrivé, quelqu'un avait pris un abonnement supplémentaire sur son compte et elle n'avait reçu aucun mail de validation. Heureusement elle a été remboursée mais on peut se faire facilement pirater nos comptes, ça fait peur.