Au café des Sosheurs
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Au café des Sosheurs

Souscription non prise en compte ?

Bonjour à tous,

J'ai voulu souscrire à une offre et en fin de souscription, alors que j'avais entrée toutes les pièces justificatives (identité, RIB, etc), payé par carte bleu les frais de la SIM, le site m'a renvoyé aux offres sans me donner ni de numéro de transaction, ni de suivi et pire, dans mon compte, aucune trace de ma nouvelle souscription. 

Quelqu'un a t il eu déjà ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.

M.C


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @granadosfr 

 

Avez vous reçu le mail de souscription ?

 

Sinon contactez un conseiller par echat. 


----
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse
Highlighted

Bonjour @granadosfr 

 

Avez vous reçu le mail de souscription ?

 

Sinon contactez un conseiller par echat. 


----
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine