annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

besoin d aide pour activer sim suite à portablilité

ENERVEE
Apprenti sosheur

Je suis scrupuleusement les consignes données pour activer ma Sim suite à portabilité mais on me répond que le numéro ne peut accéder au 740

impossible d'accéder au tchat pour obtenir l'aide d'un conseiller

A l'aide

MERCI d'avance

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

je n'ai rien

mais j'ai trouvé une solution sur le forum afin d'obtenir le numéro de client

et cela a fonctionné !

merci pour votre aide et le temps passé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

@ENERVEE

 

Bonjour déjà!!!

 

Appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim. 

Je l'ai fait mais cela ne fonctionne pas 

Je vais attendre la fin de l'heure de portabilité patiemment ...

Merci 

@ENERVEE

 

Votre portabilité est aujourd'hui ? 

Oui la portabilité est prévue pour aujourd'hui

j'ai enfin pu accéder au 740 donc la portabilité semble effective ce qui est plutot une bonne nouvelle

mais le problème est que je n'ai  pas le numéro de client dont il parle

je ne le trouve nulle part

je n'ai pas le mail de bienvenue dont ils parlent

je n'ai pas le contrat

je n'arrive pas à accéder au tchat 

je ne sais plus quoi faire

MErci de votre aide

@ENERVEE

 

Regardez dans vos spams si vous n'avez pas un mail de sosh.

 

Si on active la sim le jour de la portabilité ça bug. 

je n'ai rien

mais j'ai trouvé une solution sur le forum afin d'obtenir le numéro de client

et cela a fonctionné !

merci pour votre aide et le temps passé

Ravi pour vous ^^