Étiquette de retour

Salto
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J’ai demandé la résiliation de ma boîte Sosh le 17 avril pour le 30 avril. Nous sommes maintenant le 27 mai et je n’ai toujours pas d'étiquette De retour. Cela devient urgent car j’ai demandé une résiliation pour départ à l'étranger et je m’en vais très bientôt pour deux ans. Après trois échanges infructueux avec des conseillers j’ai vu dans le forum que certains avaient reçu le bon de retour par e-mail ! S’il-vous-plaÎt je suis désespérée je ne veux pas partir sans avoir rendu le matériel et être facturée car je ne reçois pas un SIMPLE COURRIER PAR LA POSTE. Pouvez-vous me l’envoyer par e-mail ?
12 réponses12

Gabriella
Sosheur occasionnel
Puis je etre mis en relation avec quelqu’un ? Je me suis rétracter de ma décision de m’abonnee Chez vous car je suis encore en contrat avec un autre opérateur et pour cela je voudra rendre les appareils reçu. Mais sans étiquette retour cela’ m’est impossible

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @Gabriella

En cas de rétractation, le retour est à votre charge. Il y a un formulaire à remplir qui se trouve dans le colis.
Les messages privés seront supprimés.

Gabriella
Sosheur occasionnel
On nous a dit qu’une étiquette devait être télécharger pour l’envoi je ne comprend plus rien