le 02-08-2019 07:42
Bonjour,
Je commence à perdre patience et je suis scandalisé par le service client.
Depuis le 12.07, suite à un déménagement hors de France, nous demandons la résiliation de notre ligne internet et de nos mobiles. Les mobiles ont bien été résiliés mais pas la ligne internet à laquelle un des portables est rattaché.
Recommandé envoyé, 10 tchatteurs eus en ligne depuis le 12.07. A chaque fois la même réponse : votre ligne est toujours active effectivement, je vais la résilier de suite et je vous envoie un mail de confirmation.
Rien ne se passe, Sosh continue de nous facturer ses services.
Le matériel a été rendu en boutique orange le 12.07...
Est-il interdit de quitter SOSH??? Pourtant SOsh vante le non engagement et la résiliation immédiate...
Merci de vos réponses
le 05-08-2019 13:38
Bonjour @MBB1
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.