Demenagement de ligne impossible sur le site

DianeNounours
Sosheur occasionnel
Bonjour,
 
J'ai une livebox orange adsl au nom de Diane D*****X, livebox - 09 ****** 84, situé au 1 rue c*******r 2***0 B***s les D****
Depuis environ 15 jours j'essaye de faire le déménagement de ma ligne, car nous déménageons le samedi 7.
Cependant, le site ne trouve pas la ligne du nouvel appartement, et je n'arrive pas a vous joindre par téléphone, la boite automatique ne sert pas a grand choses et aucuns conseillés ne m'a rappelée malgré mes demandes. J'ai contacté les anciens locataires pour avoir leurs noms et il avaient bien une box adsl soch, au nom de SC*****R Ma****, situé au **bis rue C****** ******et 2**** Be********n.
Pourriez vous effectuer le déménagement de la ligne samedi 7 s'il vous plait.
 
Bien cordialement,

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
 
Diane D***
1 réponse1

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @DianeNounours,

Je suis navrée de lire vos difficultés à enregistrer votre déménagement et vais vous apporter mon aide.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !