annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

666 tentatives - "L’espace client est indisponible à tout moment ou à chaque nouvelle validation"

Guy_and_co
Sosheur occasionnel

L’espace client est indisponible.

 

Dois je changer d'opérateur et faire une portabilité pour avoir un mode E-mobile efficient ?

13 réponses13

Guy_and_co
Sosheur occasionnel

Contacter qui ?

IA Client !

Même ma carte Orange n'a pas voulu s'activé après 2 jours d'échanges et 3 Heures de tchat.

ziv
Top Contributeur

Tu veux de l'aide ou tu veux juste râler ? Dans le deuxième cas, on te laisse tranquille.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Guy_and_co
Sosheur occasionnel

Comment faire pour que je puisse finaliser mon (1er) processus dématerlialisé de cession ?

Comment faire pour que je puisse finaliser mon (2nd) processus de changement de forfait ?

 

Qu'en ceux-ci avec ou sans IA Client se heurte systématiquement à "L’espace client est indisponible".

 

Je rale simplement parce que je perds mon temps avec des technologies et des process qui ....

 

Merci toutefois pour votre bonne volonté digne des humains.  

@Guy_and_co

 

Vous n'avez pas répondu 

 

Vous essayez bien d'accéder à l'espace client que vous souhaitez modifier en vous identifiant avec le numéro de mobile concerné ?