le 11-03-2021 12:31
L’espace client est indisponible.
Dois je changer d'opérateur et faire une portabilité pour avoir un mode E-mobile efficient ?
le 11-03-2021 14:21
Contacter qui ?
IA Client !
Même ma carte Orange n'a pas voulu s'activé après 2 jours d'échanges et 3 Heures de tchat.
le 11-03-2021 14:24
Tu veux de l'aide ou tu veux juste râler ? Dans le deuxième cas, on te laisse tranquille.
le 11-03-2021 15:33
Comment faire pour que je puisse finaliser mon (1er) processus dématerlialisé de cession ?
Comment faire pour que je puisse finaliser mon (2nd) processus de changement de forfait ?
Qu'en ceux-ci avec ou sans IA Client se heurte systématiquement à "L’espace client est indisponible".
Je rale simplement parce que je perds mon temps avec des technologies et des process qui ....
Merci toutefois pour votre bonne volonté digne des humains.
le 11-03-2021 15:53
Vous n'avez pas répondu
Vous essayez bien d'accéder à l'espace client que vous souhaitez modifier en vous identifiant avec le numéro de mobile concerné ?