le 29-01-2018 17:28
Bonjour
Je suis abonné chez SOSCH . avec un SAMSUNG S7.
Là ou j'habite l'antenne réseaux orange 4G a souvant de problème.
j'ai vu que sur internet, nous pouvant téléphoner en wifi par notre livebox avec notre smartphone.
s'il vous plait j'aurai bsoin d'activer cette option sur mon téléphone samsung S7 ou sur la livebox.
nous avons un meilleur réseaux VDSL2 internet , alors que le réseaux GSM est vraiement pas bon.
comment dois je procéder ??
Patrick
le 29-01-2018 19:26
Bonjour
Je suis abonné chez SOSCH . avec un SAMSUNG S7.
Là ou j'habite l'antenne réseaux orange 4G a souvant de problème.
j'ai vu que sur internet, nous pouvant téléphoner en wifi par notre livebox avec notre smartphone.
s'il vous plait j'aurai bsoin d'activer cette option sur mon téléphone samsung S7 ou sur la livebox.
nous avons un meilleur réseaux VDSL2 internet , alors que le réseaux GSM est vraiement pas bon.
comment dois je procéder ??
Patrick
le 29-01-2018 19:32
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 29-01-2018 19:37
Le S7 est bien compatible MAIS il faut qu'il ait été acheté chez Sosh ou Orange pour que ça fonctionne. Le service n'est pas proposé sur un Samsung d'une autre origine.
le 30-01-2018 07:52
Bonjour
Merci pour la réponse
Mais je ne comprends pas . Pourquoi un téléphone d'un opérateur à plus de fonctionnalité, qu'un téléphone tout opérateur ?.
Les téléphones devrait être équivalent et même mieux pour celui qui est libre de tout opérateur.
Pour moi il y a quelque chose de pas logique ?
J'ai cru voir sur un article, que l'opérateur pouvait activer cette fonction wifi sur ton compte.
Et qu'au bout de 12h à 24h la ligne de commande devait apparaître sur ton téléphone.
que ce soit sur un téléphone d'opérateur ou libre de tout opérateur.
Très gentil de d'avoir répondu, mais ne me conviens pas du tout.
Antenne réseaux qui ne fonctionne pas, ou tu ne captes pas réseaux, c'était une bonne solution.
Mais aujourd'hui cette fonction est attribuée à ceux qui ont un téléphone d'opérateur. Est ce vraiment légale ?
le 30-01-2018 10:16
le 30-01-2018 10:22
Cette situation ne convient à pas grand monde, et Orange (dans son ensemble) est avare en explications, quand il s'agit de savoir si la situation va s'améliorer (surtout quand on compare ce qu'Orange est capable de faire au service beaucoup plus étendu de Bouygues et SFR).
C'est pour cela que j'ai émis une demande d'amélioration du service :
https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897
Pour répondre à la "légalité", il n'y a aucune "loi" qui impose de proposer ce service aux clients. C'est du "bonus".