le 27-10-2025 23:05
Bonjours,
J'ai activé par erreur l'abonnement ADN depuis ma box TV Sosh il y a quatre mois. Cet abonnement n'apparaît pas dans mon espace client, mais il est toujours actif sur ma TV. Je n’arrive pas à le résilier, je suis prélevée 7€ chaque mois et j’ai contacté le service client plusieurs fois et ils finissent pas ne plus me répondre.
quelqu’un est dans un cas pareil?
merci de vos retours et votre aide. Je suis au bout du rouleau. Je vais finir par résilier sosh complètement.
le 28-10-2025 08:32
le 28-10-2025 08:05
Bonjour @Pooka5
Suivez ce tuto pour résilier cet abonnement depuis votre Espace Client. Votre identifiant box est une adresse mail en xxxxx@orange.fr reçue après la souscription.
https://assistance.orange.fr/article/abonnement-multimedia-internet-box-resilier_40586
le 28-10-2025 08:32