annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement ADN

Pooka5
Aspirant sosheur

Bonjours,

J'ai activé par erreur l'abonnement ADN depuis ma box TV Sosh il y a quatre mois. Cet abonnement n'apparaît pas dans mon espace client, mais il est toujours actif sur ma TV. Je n’arrive pas à le résilier, je suis prélevée 7€ chaque mois et j’ai contacté le service client plusieurs fois et ils finissent pas ne plus me répondre.

quelqu’un est dans un cas pareil?

merci de vos retours et votre aide. Je suis au bout du rouleau. Je vais finir par résilier sosh complètement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour. @Pooka5 

Screenshot_20251028_083022_Samsung Internet.jpg

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Pooka5 

Suivez ce tuto pour résilier cet abonnement depuis votre Espace Client. Votre identifiant box est une adresse mail en xxxxx@orange.fr reçue après la souscription. 

https://assistance.orange.fr/article/abonnement-multimedia-internet-box-resilier_40586

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour. @Pooka5 

Screenshot_20251028_083022_Samsung Internet.jpg

Les messages privés seront supprimés.