Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

Changer mon offre, mes options - Déménager

Abonnement forcé Orange Jeux - Abo

Bonjour,

 

Je viens de voir que je suis abonné a Orange Jeux - Abo.

Je n'ai pas souscrit a cette option, je ne connaissait même pas.

 

J'ai réussi a résilier via ma facture.

Comment avoir un remboursement ? Ils doivent bien voir qu'il n'y a pas d'utilisation sur mon téléphone.

 

J'ai activé le bloquage des transactions aussi.

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @tonyda

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses

Bonjour @tonyda

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bjr, je m'y suis fait prendre aussi en regardant la météo , une image ou une vidéo en dessous du graphique des températures, j'ai cliqué et j'ai eu un droit à un abonnement à 3€/semaine ,j'ai résilié de suite mais perdu mes 3€ , j'ai désactivé les achats et abonnements, je ne pense pas que Sosh vous remboursera mais sait t'on jamais.Cdlt
J-Louis

Merci je vais tester

C'est bon tout est rentré dans l'ordre.

 

Encore merci.

Super 😀
Merci pour le retour.
Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

35 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour