le 03-03-2021 21:12
Bonjour,
J'ai besoin de mon Numero PTO mais il n'est pas noté sur mon boîtier de fibre optique que m'a installé le technicien, j'ai déjà soulevé le petit montant en haut du boîtier mais rien n'est noté. Merci de bien vouloir m'indiquer comment l'obtenir.
le 03-03-2021 21:59
Bonjour @Florsh79
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h