le 09-05-2019 16:20
Bonjour à tous,
Ayant perdu mon téléphone mobile j'ai bloqué la carte SIM 2 jours plus tard, lorsque cela m'a été possible.
Hors j'ai reçu peu de temps après un mail me signalant un avis de facture de 76.71€, mon abonnement Sosh mensuel étant supposé être à 24.99€.
Souhaitant consulter ma facture j'ai voulu me connecter à mon espace client mais l'accès à celui-ci m'est impossible.
Je suis allé en boutique Orange mais ceux-ci seraient dans l'impossibilité de faire quoique ce soit et mon appel au 3970 s'est révélé lui aussi peu fructueux.
Aussi voudrais-je clarifier la situation sur cette facture et résilier mon contrat urgemment.
En espérant que vous puissiez m'aider.
Cordialement.
le 09-05-2019 16:26
Bonjour @Keard
quand on bloque la carte sim l’espace client est bloqué par mesure de sécurité.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-05-2019 16:26
Bonjour @Keard
quand on bloque la carte sim l’espace client est bloqué par mesure de sécurité.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-05-2019 18:08
Merci @stephrem pour cette réponse très rapide.
J'avais tant bien que mal essayé d'entrer en contact avec les conseillers, en vain.
Mais en suivant vos instructions j'ai pu aisément faire part de mon problème et j'espère le résoudre dans les plus brefs délais.
le 09-05-2019 18:28
Ravi pour vous ^^