Accéder au Tchat Sosh

gmarrou
Sosheur actif
Bonjour je souhaites joindre un conseiller Sosh pour un changement d’offre.
Merci beaucoup,
6 réponses6

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @gmarrou

 

voici la procédure : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


sushi2borny
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je souhaite discuter avec un conseiller. En effet j'ai une facture de 50E, il est noté que l'on m'a prété un téléphone ?? Or ce n'est pas le cas.

 

Pouvez vous me joindre

 

En vous remerciant,

 

**** 

********



[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]


Contacter un conseiller sur le chat. :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


romantica
Sosheur

bonjour j ai resiliee internet a partir du 5 janvier 2019 et on m a quand meme prelevee le mois de janvier

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @romantica

C'est normal si la resiliation a été faite quelques jours aprés la raz de votre forfait.
Un avoir sera fait dès la résiliation effective.
Les messages privés seront supprimés.

Hassaine1
Aspirant sosheur

Bonjour on a souscrit à la boîte sosh ms nous avons oublié de rajouter le décodeur tv , que faire?