Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @gmarrou,
voici la procédure :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Bonjour,
Je souhaite discuter avec un conseiller. En effet j'ai une facture de 50E, il est noté que l'on m'a prété un téléphone ?? Or ce n'est pas le cas.
Pouvez vous me joindre
En vous remerciant,
****
********
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
bonjour j ai resiliee internet a partir du 5 janvier 2019 et on m a quand meme prelevee le mois de janvier
Bonjour on a souscrit à la boîte sosh ms nous avons oublié de rajouter le décodeur tv , que faire?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !