Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Accéder au Tchat Sosh

Bonjour je souhaites joindre un conseiller Sosh pour un changement d’offre.
Merci beaucoup,
6 réponses6

Bonjour @gmarrou

 

voici la procédure : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

 

Je souhaite discuter avec un conseiller. En effet j'ai une facture de 50E, il est noté que l'on m'a prété un téléphone ?? Or ce n'est pas le cas.

 

Pouvez vous me joindre

 

En vous remerciant,

 

**** 

********



[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]


Contacter un conseiller sur le chat. :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


bonjour j ai resiliee internet a partir du 5 janvier 2019 et on m a quand meme prelevee le mois de janvier

Bonjour @romantica

C'est normal si la resiliation a été faite quelques jours aprés la raz de votre forfait.
Un avoir sera fait dès la résiliation effective.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour on a souscrit à la boîte sosh ms nous avons oublié de rajouter le décodeur tv , que faire?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour