le 25-06-2018 16:54
le 25-06-2018 16:57
Bonjour @gmarrou,
voici la procédure :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
25-06-2018 18:33 - modifié 27-06-2018 16:13
Bonjour,
Je souhaite discuter avec un conseiller. En effet j'ai une facture de 50E, il est noté que l'on m'a prété un téléphone ?? Or ce n'est pas le cas.
Pouvez vous me joindre
En vous remerciant,
****
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[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
le 25-06-2018 18:36
le 19-01-2019 14:43
bonjour j ai resiliee internet a partir du 5 janvier 2019 et on m a quand meme prelevee le mois de janvier
le 19-01-2019 14:48
le 10-06-2020 19:24
Bonjour on a souscrit à la boîte sosh ms nous avons oublié de rajouter le décodeur tv , que faire?