le 26-03-2021 11:13
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaie d'obtenir une communication chat avec un conseiller mais le site me renvoie incessament sur les mêmes pages, impossible d'obtenir le lien pour accéder au chat. Quelqu'un saurait-il comment faire? J'ai consulté les post précédents sur ce sujet mais je n'y arrive toujours pas.
Client Sosh mobile et maintenant Fibre mais impossible d'obtenir un conseiller....
Merci d'avance!
le 26-03-2021 12:50
Même problème!
Je dois déménager et le service en ligne déménagement est non fonctionnel, et le chat innaccessible!!
C'est inacceptable!! Vos supérieur chez Orange propose vraiment un service dégradé et indigne. Et cette situation n'est pas du au hasard, elle est le résultat d'une politique visant a faire le maximum d'économie sur les infrastructures et sur les employés sosh.
Vraiment on le remarque tous les jours, vos cadre décideurs sont parfaitement cyniques et manipulateurs.
Aucune personne de bonne foi ne proposerait un service client aussi dégradé.
En attente des bonnes âmes chez sosh qui pourront m'aider, merci..
le 26-03-2021 12:55
Je résume : "vous êtes nuls, vos chefs sont nuls, aidez-moi"
Tu crois que ça a des chances de motiver Sosh à venir t'assister avec le plus grand enthousiame ?
le 26-03-2021 13:41
Bonjour @Clepan
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-03-2021 11:12
Sans pouvoir emettre d'appels(je reçois)je tente de chatter depuis 1h30, en bas, à droite dans le cadre prévu à cet effet. Pas de réponse . Même problème sur le mobile.
le 29-03-2021 11:20
le 29-03-2021 16:00
Bonjour @miyane,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés d'appel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 29-03-2021 16:22
Pour éviter d'être injuste je réponds que: j'ai enfin obtenu une communication en chat! ils ont l'air débordés, ce qui n'est pas une bonne chose. Du point de vue fontionnement je peux appeler mais c'est la reception d'appels et de messages qui a posé problème. Maintenant je reçois les appels .Cordialement.
le 29-03-2021 17:08
Bonjour @miyane
Je suis satisfait de savoir votre difficulté résolue.
Je reste disponible pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Simon