le 10-08-2019 21:59
Bonjour,
J'ai un compte Deezer et souscrit à l'option avec Orange. Lorsque je saisis mes identifiants, Deezer me dit que mon compte n'est pas reconnu.
Merci pour votre aide.
le 01-09-2019 10:10
Bonjour,
Mon compte devait être activé pour le 29/08, et ne l'est toujours pas.
J'attends cette activation depuis le 10 août, cela devient pénible.
Merci de faire le nécessaire.
Carine
le 03-09-2019 11:15
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider à activer mon abonnement Deezer via mon compte Orange ??
Merci,
le 12-09-2019 21:14
Bonjour,
Pour information, pour de futurs clients :
Pas de retour de Sosh depuis … je ne sais plus quand, malgré mes multiples relances.
Il semble que mon problème n'intéresse personne.
J'ai pris l'abonnement Deezer avec l'abonnement à la ligne fixe, avant de souscrire à un abonnement mobile.
Deezer ne reconnaissait pas mon compte Oreange "Ligne internet". A tout hasard, j'ai essayé avec "abonnement mobile", et Deezer me reconnait. Il me faut donc attendre la fin de mon abonnement Deezer (souscrit avant celui chez Sosh) pour pouvoir bénéficier de l'offre Sosh/Orange.
Au final, il me faudra 2 mois avant de pouvoir bénéficier de l'offre Deezer par Sosh … De là à savoir si je pourrai bénéficier des 3 mois à 1€, j'attends de voir ma facture …