Activation Multi-sim impossible !

Kaikoru
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis client Sosh forfait 24.99€/mois et j'ai commandé une multi-sim Internet à mettre sur ma montre 4g pour partager mon forfait.

 

J'ai reçu la carte SIM par courrier, mais impossible de l'activer via les 2 solutions proposées par la brochure accompagnant la carte SIM :

 

- sur mon espace client, j'ai essayé 10 fois de l'activer, dans la rubrique "multi-sim internet -> activer votre carte sim" je tape le bon numéro à 13 chiffres et j'ai la même réponse "

Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro 065002XXXX"

 

- sur le 740, j'ai essayé 5 fois, et le serveur vocale me dit juste au revoir !!

 

 

Je me tourne vers vous pour trouver une solution. Le temps passe et je ne peux pas profiter de ma carte SIM Internet que je paie...

 

2 réponses2

Babate
Sosheur occasionnel

Bonjour Kaikoru,

 

Quelle montre as-tu?

Si c'est une apple watch, tu n'a pas choisi la bonne option.

Il faut choisir la "Multi-sim Appel-Internet e-SIM", qui est gratuite 3 mois ou 6 mois, je ne sais plus.d'ailleurs.Après 5 euros par mois et 10 euros à la souscription.

Si tu as une Samsung, je ne sais pas 

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Kaikoru 


Afin de vous apporte mon aide, communiquez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et série de chiffres au dos de la MultSIM.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !