Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à une demande de déménagement. Je me rends compte qu'un decodeur TV est en préparation de commande.
Seulement je ne l'ai pas demandé. Je ne peux pas le résilier en ligne car en préparation et pas de trace de chat ce qui est facheux.
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour @kelem
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
j'ai eu la même déconvenue.
Je ne suis pas aller chercher le colis ...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !