Activation abusive option TV

kelem
Sosheur actif

Bonjour,

 

Suite à une demande de déménagement. Je me rends compte qu'un decodeur TV est en préparation de commande.

 

Seulement je ne l'ai pas demandé. Je ne peux pas le résilier en ligne car en préparation et pas de trace de chat ce qui est facheux.

 

Merci d'avance pour votre réponse

 

 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @kelem

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

j'ai eu la même déconvenue.

 

Je ne suis pas aller chercher le colis ...