Activation e-SIM Apple Watch Series 5

JeremyUzb
Sosheur junior

Bonjour,

 

Comme beaucoup d'utilisateurs chez Sosh et Orange en ce moment, je ne peux pas activer le forfait cellulaire (e-sim) de mon Apple Watch Series 5.

Quand j'essaye via l'application "Watch" sur mon téléphone, j'obtiens le message d'erreur suivant : "Oups! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client."

 

Je précice que les Appels 4G VoLTE et Appels WiFi sont activés sur mon iPhone X.

 

J'ai contacté le service client Sosh par le chat mais la solution proposée me semble plus qu'étrange...

La conseillière m'a proposé d'activé l'option Multi-SIM classique à 5€ afin que je reçoive une carte SIM physique dans un premier temps, et que seulement à partir de ce moment, je pourrais activer (en re-contactant un conseiller par le chat) l'e-SIM liée à cette carte SIM physique. Etrange, tout de même, non ?

 

Selon toutes les pages d'assistance sur Sosh ou Orange, il est bien écrit que l'activation du forfait cellulaire pour Apple Watch ne peut se faire qu'à partir de l'application Watch, et je trouve cela vraiment très bizarre de devoir possèder une carte SIM physique, qui ira tout droit au placard, pour activer l'e-SIM. Ce n'est absolument pas comme cela que ça fonctionne chez Orange ou chez RED by SFR.

 

Quelqu'un a t'il une idée de ce qui se passe ?

S'agit-il d'un problème majeur au niveau du service d'activation chez Orange ?

 

Merci et bonne journée.

Jérémy

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1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

@JeremyUzb 


Les services VoLTE et appels Wi-Fi ont été activés sur votre ligne mobile et seront opérationnels sous 48h.

Passez ce délai, je vous invite à faire un arrêt/marche du téléphone et de lancer la procédure d'activation de votre APPLE Watch depuis l'application dédiée.

jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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14 réponses14

G_remy
Webconseiller

Bonjour @JeremyUzb 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, 

 

Je souhaite activer le forfait cellulaire sur mon apple Watch Series 5 mais j'ai un message d'erreur " Echec de l'activation, Suite à un problème technique, l'activiation de la connexion cellulaire n'est pas possible..."

 

Pourriez-vous m'aider sur la démarche à suivre pour activer le forfait?

 

Merci beaucoup

JustineT
Webconseiller

Bonjour @maxregnault14 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Ouusmane10
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai exactement le même problème Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Ouusmane10,

Que puis-je pour vous ?

AlexandreK

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@AlexandreK  a écrit :

 

Bonjour @Ouusmane10,

Que puis-je pour vous ?

AlexandreK


Bonjour,

 

je n'arrive pas à souscrire à l'esim et on me dit de contacter le service client

 

merci

Bonjour @Ouusmane10 

 

avez vous essayé avec un autre navigateur ?

 

sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





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Jerem83700
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai exactement le même problème 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Jerem83700,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Quel est le message d'erreur exact, svp ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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