23-10-2019 12:09 - modifié 23-10-2019 12:16
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs chez Sosh et Orange en ce moment, je ne peux pas activer le forfait cellulaire (e-sim) de mon Apple Watch Series 5.
Quand j'essaye via l'application "Watch" sur mon téléphone, j'obtiens le message d'erreur suivant : "Oups! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client."
Je précice que les Appels 4G VoLTE et Appels WiFi sont activés sur mon iPhone X.
J'ai contacté le service client Sosh par le chat mais la solution proposée me semble plus qu'étrange...
La conseillière m'a proposé d'activé l'option Multi-SIM classique à 5€ afin que je reçoive une carte SIM physique dans un premier temps, et que seulement à partir de ce moment, je pourrais activer (en re-contactant un conseiller par le chat) l'e-SIM liée à cette carte SIM physique. Etrange, tout de même, non ?
Selon toutes les pages d'assistance sur Sosh ou Orange, il est bien écrit que l'activation du forfait cellulaire pour Apple Watch ne peut se faire qu'à partir de l'application Watch, et je trouve cela vraiment très bizarre de devoir possèder une carte SIM physique, qui ira tout droit au placard, pour activer l'e-SIM. Ce n'est absolument pas comme cela que ça fonctionne chez Orange ou chez RED by SFR.
Quelqu'un a t'il une idée de ce qui se passe ?
S'agit-il d'un problème majeur au niveau du service d'activation chez Orange ?
Merci et bonne journée.
Jérémy
le 27-10-2020 10:48
Les services VoLTE et appels Wi-Fi ont été activés sur votre ligne mobile et seront opérationnels sous 48h.
Passez ce délai, je vous invite à faire un arrêt/marche du téléphone et de lancer la procédure d'activation de votre APPLE Watch depuis l'application dédiée.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-10-2019 12:29
Bonjour @JeremyUzb
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-11-2019 14:52
Bonjour,
Je souhaite activer le forfait cellulaire sur mon apple Watch Series 5 mais j'ai un message d'erreur " Echec de l'activation, Suite à un problème technique, l'activiation de la connexion cellulaire n'est pas possible..."
Pourriez-vous m'aider sur la démarche à suivre pour activer le forfait?
Merci beaucoup
le 25-11-2019 12:29
Bonjour @maxregnault14
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 05-12-2019 18:26
Bonjour, j'ai exactement le même problème Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance
le 06-12-2019 09:01
le 07-12-2019 12:15
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Ouusmane10,
Que puis-je pour vous ?
AlexandreK
Bonjour,
je n'arrive pas à souscrire à l'esim et on me dit de contacter le service client
merci
le 07-12-2019 12:27
Bonjour @Ouusmane10
avez vous essayé avec un autre navigateur ?
sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-07-2020 12:28
Bonjour, j'ai exactement le même problème
le 20-07-2020 14:20
Bonjour @Jerem83700,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Quel est le message d'erreur exact, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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