Activation en cours

Isabelle_is
Sosheur occasionnel

Bonsoir.

 

Suite à mon déménagement, j'ai demandé le suivi de ma ligne il y a un mois. Elle devait être activée samedi et je n'ai toujours rien ! Je suis en télétravail et me retrouve sans rien (le service technique me dit de patienter encore 5 jours et ne peut rien faire pour moi, m'envoyer une clé 4G par exemple). Et bien sûr tout geste commercial est exclu pour l'instant (il faut attendre 7 jours pour être indemnisé !!). 

Je ne comprends pas d'où vient le problème, si vous avez des idées...

 

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tout fonctionne ! 

Je ne sais pas si ce post a aidé ou si le process a juste suivi son cours mais malgré 48h de retard, je peux travailler dans de bonnes conditions. Merci Sosh 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Isabelle_is 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Isabelle_is 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. J'espère que quelqu'un pourra m'aider, on a l'impression d'être face à un mur quand on contacte le service d'assistance.

 

Bonne journée,

Tout fonctionne ! 

Je ne sais pas si ce post a aidé ou si le process a juste suivi son cours mais malgré 48h de retard, je peux travailler dans de bonnes conditions. Merci Sosh 😉

Ravi pour vous ^^