le 11-01-2021 21:17
Bonsoir.
Suite à mon déménagement, j'ai demandé le suivi de ma ligne il y a un mois. Elle devait être activée samedi et je n'ai toujours rien ! Je suis en télétravail et me retrouve sans rien (le service technique me dit de patienter encore 5 jours et ne peut rien faire pour moi, m'envoyer une clé 4G par exemple). Et bien sûr tout geste commercial est exclu pour l'instant (il faut attendre 7 jours pour être indemnisé !!).
Je ne comprends pas d'où vient le problème, si vous avez des idées...
Merci d'avance
le 12-01-2021 09:09
Tout fonctionne !
Je ne sais pas si ce post a aidé ou si le process a juste suivi son cours mais malgré 48h de retard, je peux travailler dans de bonnes conditions. Merci Sosh 😉
le 11-01-2021 22:20
Bonjour @Isabelle_is
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 12-01-2021 08:16
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Isabelle_is
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'espère que quelqu'un pourra m'aider, on a l'impression d'être face à un mur quand on contacte le service d'assistance.
Bonne journée,
le 12-01-2021 09:09
Tout fonctionne !
Je ne sais pas si ce post a aidé ou si le process a juste suivi son cours mais malgré 48h de retard, je peux travailler dans de bonnes conditions. Merci Sosh 😉
le 12-01-2021 13:30
Ravi pour vous ^^