le 05-08-2019 08:51
Bonjour,
je ne ne peux pas activer mon esim, quand je clique sur le bouton d’activation on me renvoie une erreur : désolé une erreur technique s’est produite, l’activation esim est momentanément indisponible.
Y a-t-il autre chose à faire?
merci
jeremy
le 06-08-2019 11:19
Bonjour, avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- Nom/prénom,
- Adresse postale,
- N° de mobile,
-Le modèle de votre iPhone
Magali
le 09-08-2019 09:47
@Jewac Bonjour,
Nous vous invitons à consulter vos courriels dont les indésirables. Il vous a été expédié, selon votre situation les éléments manquants que vous pouvez retrouver en ligne directement depuis votre suivi de commande (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé). A réception des éléments et validation de ceux-ci il vous sera possible d'activer votre eSim selon indications données en message privé et sous réserve de compatibilité technique.
Nous vous souhaitons une bonne journée (pensez à valider la/les réponse(s) le cas échéant) et restons à votre écoute.
Franck_
le 11-08-2019 18:38
Bonjour,
Le seul document que je devais envoyer était un chèque de dépôt de garantie, chèque j’ai envoyé il y a plus d’une semaine.
cordialement
jeremy Wachbar
le 12-08-2019 10:31
Bonjour @Jewac,
Après vérifications de votre dossier, je constate que nous n'avons pas encore réceptionné votre chèque de dépôt de garantie.
Puisque ce document a été envoyé, il sera réceptionné et votre dossier sera mis à jour dans les plus brefs délais. L'homologation de votre dossier peut prendre jusqu'à 14 jours.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée à vous.
Caroline