le 04-01-2020 09:04
Bonjour,
Je vous contacte car je souhaite activer l'e-sim mon apple watch serie 4.
J'essaie de suivre la procédure suivante :
En effet, je vais dans l'application "watch" sur Iphone.
Je vais dans "Forfaits cellulaires" => activer le forfait cellulaire
Je vais jusqu'à l'étape 4 de la procédure (connexion à mon compte Sosh)
Et là l'étape 5 n'apparait pas (pas de poursuite de la procédure)
Impossible d'aller plus loin donc et de souscrire ....
Il existe aussi une autre procédure :
https://boutique.orange.fr/nouveautes/apple/watch-montre-connectee/
Quand nous regardons l'étape 4 de celle-ci, on peut lire : Souscrire à l'option Multi-SIM, Appels et internet eSIM
Cette option n'existe pas dans les options possibles à souscrire sur l'espace client Sosh ...
En résumé, malgré toutes mes tentatives pour souscrire, je n'y arrive pas ...
Pouvez-vous m'aider pour activer ma e-sim Apple Watch 4 ?
D'avance merci
Cordialement,
le 04-01-2020 11:56
Bonjour @Treckail
Avez-vous vérifié que vous avez bien tous les prérequis ?
le 04-01-2020 16:11
Pour moi tout est OK, cela fonctionnait avant de résilier puis de revenir chez Sosh
J'ai les mêmes équipements
le 06-01-2020 14:07
Bonjour @Treckail,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Les appels wifi et voix 4G sont-ils activés dans les réglages ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 12-01-2020 14:39
Bonjour,
J'ai été appelé par Sosh.
Pour résoudre ma demande, il faut, dans l'application "Watch", se logguer avec son n° gsm et non pas son mail (comme j'essayais de faire).
Cela n'est pas indiqué dans les procédures Sosh. Je pense qu'il serait bien de le préciser dans les 2 procédures que j'ai mis dans mon 1er message.
Une fois cela fait, j'ai pu souscrire.
Cdt,
le 13-01-2020 12:03
Bonjour @Treckail
Ravi pour vous, merci pour ce retour
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-02-2021 18:25
Bonjour,
Pourriez vous me guider pour que je puisse vérifier que je suis bien loggué avec mon GSM et non mon mail?
A quel endroit de l'application watch allez-vous?
Merci de votre aide.
Cordialement.
Tristan Genu
le 20-02-2021 18:34
Bonjour @Tristan82
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb... à l'étape 4, il faut bien mettre votre numéro de mobile, et non votre adresse mail.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 20-02-2021 19:54
Bonjour Justine T
Je vous remercie de votre retour, cependant je n'arrive pas à atteindre l'étape 2.
A l'étape 1, j' ai un message d'erreur me disant que je ne peux prendre l'option multisim et esim...".
Cordialement.
Tristan Genu
@JustineT a écrit :Bonjour @Tristan82
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb... à l'étape 4, il faut bien mettre votre numéro de mobile, et non votre adresse mail.
JustineT
le 22-02-2021 12:12
Bonjour @Tristan82,
J'aimerai accéder à votre dossier et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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