Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit en septembre (il y a un mois et demi ) à une offre Air sosh. Malgré 4 appels sur le tchat, je n'ai toujours pas reçu le boitier !! On m'a envoyé vers une agence ORANGE, où bien sur, ils n'ont même pas de boitier AIRSOSH et pas d'accès à nos dossiers SOSH puis on m'a dit que la livraison avait été relancée. Toujours rien.
Un des conseillers m'a même demandé de résillier l'option et de la resouscrire. Sauf que j'ai peur qu'on me demande de restituer un boitier ... que je n'ai JAMAIS reçu !!!
Comment faire ??
Je ne suis pas du tout satisfaite dsu service client dont le but est vraiscmeblablement de passer le plus vite possible au client suivant sans avoir résolu le problème..
Bonjour @Amélie5
Je suis navrée de cette situation et vous propose mon aide.
Afin de vérifier l'état de votre commande, pouvez-vous m'indiquer en message privé, votre nom, prénom ainsi que le numéro de ligne concerné par votre demande ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Vynie.
Bonjour j'ai exactement le même soucis j'ai reçu ma carte multi sim mais pas le airsosh j'aimerais en savoir plus ?
Bonjour @patrick31 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
j'ai dû contacter 3 ou 4 fois le service client sans aucun effet.
J'ai finalement résilié l'optionsur leur conseil en m'assurant auprès du conseiller que je ne recevrai pas de lettre de relance pour la restitution d'un airsosh jamais reçu. ..
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !