Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Airsosh non reçu

Bonjour, 

 

J'ai souscrit en septembre (il y a un mois et demi ) à une offre Air sosh. Malgré 4 appels sur le tchat, je n'ai toujours pas reçu le boitier !! On m'a envoyé vers une agence ORANGE, où bien sur, ils n'ont même pas de boitier AIRSOSH et pas d'accès à nos dossiers SOSH puis on m'a dit que la livraison avait été relancée. Toujours rien. 

Un des conseillers m'a même demandé de résillier l'option et de la resouscrire. Sauf que j'ai peur qu'on me demande de restituer un boitier ... que je n'ai JAMAIS reçu !!!

Comment faire ??

Je ne suis pas du tout satisfaite dsu service client dont le but est vraiscmeblablement de passer le plus vite possible au client suivant sans avoir résolu  le problème..

6 réponses6

Bonjour @Amélie5 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Amélie5 


Je suis navrée de cette situation et vous propose mon aide.

Afin de vérifier l'état de votre commande, pouvez-vous m'indiquer en message privé, votre nom, prénom ainsi que le numéro de ligne concerné par votre demande ?


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'ai exactement le même soucis j'ai reçu ma carte multi sim mais pas le airsosh j'aimerais en savoir plus ?

Bonjour  @patrick31 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne concernée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

j'ai dû contacter 3 ou 4 fois le service client sans aucun effet. 
J'ai finalement résilié l'optionsur leur conseil  en m'assurant auprès du conseiller que je ne recevrai pas de lettre de relance pour la restitution d'un airsosh jamais reçu. ..

Bonjour @Amélie5 

 

vous n'avez pas répondu @Vynie_ ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter