Ajout option TV impossible

Marine2411
Apprenti sosheur
Bonjour, je viens de faire une demande de portabilité mobile + box chez sosh. Je viens de me rendre compte m'être trompée dans ma commande et j'ai omis demander un décodeur TV. Je voudrais ajouter l'option à 5e mais il m'est impossible de faire l'ajout. J'ai tenté depuis mon mobile et depuis mon ordinateur sans succès. Comment dois-je procéder ? Je vous remercie par avance de vos retours. Bien cordialement, Marine.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Je pense que vous devez attendre que la portabilité soit faite et que vous ayez internet chez Sosh pour y souscrire. Sinon, vous pouvez passer par un webconseiller Sosh pour demander l'option.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


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3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Je pense que vous devez attendre que la portabilité soit faite et que vous ayez internet chez Sosh pour y souscrire. Sinon, vous pouvez passer par un webconseiller Sosh pour demander l'option.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

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- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
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- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

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Marine2411
Apprenti sosheur
Bonjour, j’ai internet depuis hier mais là portabilite n’est pas encore faite. Je vais tenter entre 8h et 20h et si cela ne passe pas j’enverrai ma demande à un web conseiller. Merci de votre retour complet.

RealionelB
Ancien Top contributeur
Mais de rien. Dès que le sujet sera résolu, merci de revenir sur ce topic et valider la réponse qui vous a aidé afin de changer le statut du topic


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

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