le 16-11-2019 10:36
Bonjour, je viens de souscrire à la boite sosh internet Adsl. Je me rends compte seulement maintenant que je n ai pas souscrit à l'option décodeur tv.
Comment faire pour ajouter cette option ?
Par avance merci.
le 16-11-2019 14:34
Bonjour @Cristofoli
vous pouvez l'ajouter depuis votre espace client ou
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-11-2019 10:25
Bonjour @Cristofoli
Rassurez-vous, comme vous l'a indiqué @stephrem, vous pourrez souscrire l'option TV dès que votre offre sera mise en place.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Patricia.