Exemple : Activer ma carte SIM
Les autres ne le permettent peut être pas de façon "officielle".. mais via un service client compréhensif (et la peur du churning), on peut souvent (je ne dis pas toujours) bénéficier des offres "nouveaux clients" en étant déjà client.
Le pb qui est vrai chez les opérateurs mobiles... comme malheureusement dans d'autres domaines aussi, c'est que la fidélité n'est pas récompensée, et qu'il faut systématiquement "aller voir à la concurrence" pour bénéficier de meilleurs tarifs... c'est ça qui est bien malheureux !
Bonjour @Sissous13,
Sosh ne s’allignera pas car elle a régulièrement dès promo ou sont forfait (19,99€) est proposer à 4,99€ pendant 1 ans et sachant que la double portabilité durant les promos est accepter (ce qui n’est pas le cas chez les autres opérateur )
si tu souhaite profite aussi du parrainage a ton retour de double portabilité c’est 1 «mois offert, ce qui paye la carte sim ou une partie des frais de double portabilité !
Bonne journée.
Lesnox
Bonjour,
En ce moment, l'offre "boite Sosh" a l'air d'attirer pas mal de monde.
Les promos "nouvel abonné" des uns ou des autres attirent les clients des autres opérateurs dont la promo a expiré qui qui ne sont pas trop exigeants sur le contenu du forfait ou la qualité de service.
Bref, les migrations, c'est dans tous les sens dès qu'il y a une promo de l'un ou de l'autre.
Cependant, les opérateurs ne semblent pas prêts à proposer un forfait illimité 20Go au prix "normal" de 5€. C'est toujours via une promo "nouvel abonné" (à durée limitée ou "à vie"), non accessible aux clients de l'opérateur en question.
Salut @lesnox
Si c'est le cas, c'est dommage car je n'ai pas envie de faire une double portabilité pour avoir le bon tarif pendant 12 mois max et devoir de nouveau faire cette manip.
Si d'ici 2 ou 3 jours Sosh n'a pas annoncé qu'il s'alignaient, je retourne chez B&You avec 1 seule opération et je suis tranquille sans le risque de ne pas faire attention et passer à 20€ au bout d'un an.
L'offre B&You s'étend jusqu'au 4 Septembre donc il reste quleques jours à Sosh pour déterminer sa réponse à ces 2 offres (avec SFR RED).
C'est vrai, je suis un grand naïf en fait
Le truc c'est que quand cette situation se présente, je change d'opérateur parceque mon opérateur ne s'aligne pas avant la fin de l'offre concurrente et après quelques jours, il s'alignent ... mais je suis déjà parti.
Donc quelque chose doit m'échapper dans la logique commerciale c'est clair
Ah bon les autres ne permettent pas ???
C'est pourtant légal de passer d'un opérateur à un autre non ?
Les autres ne le permettent peut être pas de façon "officielle".. mais via un service client compréhensif (et la peur du churning), on peut souvent (je ne dis pas toujours) bénéficier des offres "nouveaux clients" en étant déjà client.
Le pb qui est vrai chez les opérateurs mobiles... comme malheureusement dans d'autres domaines aussi, c'est que la fidélité n'est pas récompensée, et qu'il faut systématiquement "aller voir à la concurrence" pour bénéficier de meilleurs tarifs... c'est ça qui est bien malheureux !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !