Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Alignement Sosh forfait 20go a 5€ ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si Sosh compte s'aligner sur SFR et Bouygues pour un forfait 20go a 5€ ?
Sinon ça risque de provoquer quelques migrations de fin d'été ...😁

Solutions approuvées

Les autres ne le permettent peut être pas de façon "officielle".. mais via un service client compréhensif (et la peur du churning), on peut souvent (je  ne dis pas toujours) bénéficier des offres "nouveaux clients" en étant déjà client.

 

Le pb qui est vrai chez les opérateurs mobiles... comme malheureusement dans d'autres domaines aussi, c'est que la fidélité n'est pas récompensée, et qu'il faut systématiquement "aller voir à la concurrence" pour bénéficier de meilleurs tarifs... c'est ça qui est bien malheureux !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @Sissous13

 

Sosh ne s’allignera pas car elle a régulièrement dès promo ou sont forfait (19,99€) est proposer à 4,99€ pendant 1 ans et sachant que la double portabilité durant les promos est accepter (ce qui n’est pas le cas chez les autres opérateur )

 

si tu souhaite profite aussi du parrainage a ton retour de double portabilité c’est 1 «mois offert, ce qui paye la carte sim ou une partie des frais de double portabilité ! 

 

Bonne journée. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

 

En ce moment, l'offre "boite Sosh" a l'air d'attirer pas mal de monde.

 

Les promos "nouvel abonné" des uns ou des autres attirent les clients des autres opérateurs dont la promo a expiré qui qui ne sont pas trop exigeants sur le contenu du forfait ou la qualité de service.

 

Bref, les migrations, c'est dans tous les sens dès qu'il y a une promo de l'un ou de l'autre.

 

Cependant, les opérateurs ne semblent pas prêts à proposer un forfait illimité 20Go au prix "normal" de 5€. C'est toujours via une promo "nouvel abonné" (à durée limitée ou "à vie"), non accessible aux clients de l'opérateur en question.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Salut @lesnox

 

Si c'est le cas, c'est dommage car je n'ai pas envie de faire une double portabilité pour avoir le bon tarif pendant 12 mois max et devoir de nouveau faire cette manip.

Si d'ici 2 ou 3 jours Sosh n'a pas annoncé qu'il s'alignaient, je retourne chez B&You avec 1 seule opération et je suis tranquille sans le risque de ne pas faire attention et passer à 20€ au bout d'un an.

 

L'offre B&You s'étend jusqu'au 4 Septembre donc il reste quleques jours à Sosh pour déterminer sa réponse à ces 2 offres (avec SFR RED).

Tu a de l'espoir ! lol

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


C'est vrai, je suis un grand naïf en fait :GrandSourire:

Le truc c'est que quand cette situation se présente, je change d'opérateur parceque mon opérateur ne s'aligne pas avant la fin de l'offre concurrente et après quelques jours, il s'alignent ... mais je suis déjà parti.

Donc quelque chose doit m'échapper dans la logique commerciale c'est clair :EnReflexion:

Chez Sosh pas d'allignement c'est la politique de la maison mais comme dit on peut profiter des promo grace au double portbilité ! ce que les autres eux ne permette pas !!

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Ah bon les autres ne permettent pas ???

C'est pourtant légal de passer d'un opérateur à un autre non ?

Les autres ne le permettent peut être pas de façon "officielle".. mais via un service client compréhensif (et la peur du churning), on peut souvent (je  ne dis pas toujours) bénéficier des offres "nouveaux clients" en étant déjà client.

 

Le pb qui est vrai chez les opérateurs mobiles... comme malheureusement dans d'autres domaines aussi, c'est que la fidélité n'est pas récompensée, et qu'il faut systématiquement "aller voir à la concurrence" pour bénéficier de meilleurs tarifs... c'est ça qui est bien malheureux !