le 12-06-2020 00:08
Bonjour, Jusqu'alors j'avais un Abonnement Orange Fibre avec abonnement OCS inclus et lors du transfert de mon Contrat vers Sosh il était indiqué que je conservais cet abonnment OCS avec ce nouveau contrat Sosh sans suplement d'option ... hors mon accès aux chaines OCS n'est plus possible ... Faut il une intervention de SOH pour l'activer ... comment en faire la demande ? cdt
le 12-06-2020 02:19
Bonjour @FRanckC2
Chez sosh ocs est en option.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h