le 04-05-2022 12:12
Bonjour,
Je souhaiterai modifier une option internationale à laquelle j’ai souscris qui n’a pas encore démarré.. comment puis je faire ?? C’est problématique car sinon tout est perdu
Merci
le 04-05-2022 22:30
Bonjour @CC81
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-05-2022 22:56
Bonjour,
j’ai déjà contacté le chat et la personne n’était pas en capacité de m’apporter une réponse et une solution…
le 04-05-2022 23:10
retentez le tchat ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 09-05-2022 15:51
Bonjour @CC81,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !