Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
J'ai par erreur effectué une demande de changement de numéro. Je souhaite annuler cette demande. Comment puis-je faire ?
@baetchi
Je vous remercie, votre demande d'hier étant toujours en attente de l'attribution d'un nouveau numéro j'ai pu l'annuler aussitôt.
Vous conserverez votre numéro et ne serez pas facturé de ce changement ayant été annulé.
Je reste là si besoin,
Belle journée à vous.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @baetchi
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @baetchi
Je suis là pour vous aider.
Votre demande a été faite quand pour voir si nous pouvons l'annuler ou s'il est malheureusement trop tard ?
Pouvez-vous m'envoyer en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour je vous ai répondu par MP.
@baetchi
Je vous remercie, votre demande d'hier étant toujours en attente de l'attribution d'un nouveau numéro j'ai pu l'annuler aussitôt.
Vous conserverez votre numéro et ne serez pas facturé de ce changement ayant été annulé.
Je reste là si besoin,
Belle journée à vous.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci beaucoup
En revanche par deux fois j'ai demandé à procéder à cette annulation par tchat et les deux fois les conseillers m’ont répondu que c’était impossible. J’ai donc du passer par le forum. Je trouve quand même que c’est anormal une telle différence de discours entre le forum et l’aide par tchat
@baetchi
J'imagine en effet votre perplexité.
En fait nous avons un champ d'action très restreint dans le temps pour annuler une demande traitée par automate faite depuis votre espace client. C'est pour cela que je vous demandais dans ma première réponse de quand datait votre demande.
Mon collègue aurait du vérifier en effet si c'était encore temps avant de vous annoncer que non, je m'en excuse humblement. Sans doute a-t-il craint par expérience que ce soit trop tard ce qui a pu le refreiner dans sa réponse.
Quoi qu'il en soit j'ai pu agir pour répondre à votre souhait et c'est le plus important.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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