annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler un pass évasion depuis l'étranger

JamesM
Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai souscrit à un pass évasion 3 (50sms 100Mo a 10€) qui est arrivé a terme. J'ai souhaité recommandé un pass évasion 3. J'ai envoyé le sms "ev3" au 21444 et j'ai confirmé la date de début du pass. J'ai ensuite reçu unz confirmation que j'ai souscrit au pass évasion 2 a 29€.
Ce n'est pas ce que j'ai demandé, je veux annuler ce pass ev2 et ne pas me le faire facturer.
Merci, cordialement
4 réponses4

Fesha
Sosheur occasionnel
J'ai le même problème, merci de me contacter pour résoudre le pb.

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @JamesM, @Fesha,

 

Il ne faut pas utiliser votre pass, attendre la facturation de celui-ci et chatter avec un conseiller pour lui demander le rembourssement.

 

Depuis un ordinateur :

(de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


JamesM
Sosheur occasionnel

Merci pour cette réponse.

Ne pas utiliser son pass n'est pas évident, car je suis contraint de passer des coups de fil et d'envoyer des sms, donc utliser le pass...

Il est toujours plus compliqué de se faire rembourser que de ne pas payer... C'est l'inconvénient des prélèvements automatiques...

Je vais peut-etre essayer votre procédure mais quelque chose me dit qu'elle va être longue et pleine d'obstacle. Bravo Sosh.

 

Merci encore

Cordialement.

lesnox
Top Contributeur
Bon courage en tout cas !

Lesnox :Content:

Et n’oublier pas de liker la solution pour aider les autres Sosher !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!