le 03-10-2019 16:47
Bonjour à tous,
Client récent, je suis venu chez Sosh car j'avais vu qu'on pouvait lier son forfait à une Apple Watch 4G. J'ai un Iphone 11 et une Apple Watch 5, et un forfait Sosh 24.99€ donc tout devrait être simple et rapide, je me suis renseigné sur la procédure, j'ai compris qu'il fallait le faire via l'appli Watch en quelques clilcs...Malheureusement c'est impossible et cela fait maintenant une semaine que le service client via le chat me balade de réponses nonchalantes en réponses incomptétentes...
Premier essai, juste après la portabilité de mon numéro : message d'erreur "mon forfait ne me permet pas d'activer cette option blablabla", le service client me répond que c'est normal qu'il faut attendre 48h et qu'après tout ira bien! Ouf !
Deuxième essai, après 48h : message d'erreur "Oups! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client". Après une 30aine d'essais, toujours le même message, le service client me dit que c'est normal car les appels WIFI viennent juste d'être activés (sans m'expliquer le rapport), on me dit d'attendre encore 24h...c'était le weekend ok j'attends 48h à nouveau...
Troisième essai: toujours le même OUPS !, je recontacte le service client, qui me met en relation avec le service technique - chouette un spécialiste ! - et là...première réponse, on m'envoie un lien pour m'expliquer comment déconnecter ma montre de mon forfait...je ré-explique, on me dit d'essayer avec un autre navigateur, je ré-explique que c'est impossible puisque la procédure est de le faire depuis l'appli Watch (qui fait appel au 'web services' de Orange je suppose)...Bon on m'explique qu'un technicien va me contacter ds les 72h...évidemment, les 72h sont passées et j'attends toujours...
Que faire ?
Merci!
le 13-01-2021 08:55
Bonjour @AlxDpy,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Les appels voix 4G et en wifi, sont-ils activés dans les réglages de votre mobile ?
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-03-2021 16:54
Bonjour j'ai le même problème depuis quelques jours il est impossible d'activer le forfait cellulaire sur mon Apple Watch que faire merci
le 19-03-2021 17:07
Il suffit de réinitialiser les réglages réseaux de l'iPhone
le 20-03-2021 16:39
Meme identique problème!!!!! Si quelqu'un de compétent chez sosh lit ce message merci de m'aider et me rappeler ça fait deux semaines que vous m'envoyé balader avec ses même histoires !
le 20-03-2021 17:08
Bonjour @Cippy,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant, svp ?
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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20-03-2021 17:39 - modifié 20-03-2021 17:40
@SabrinaD Merci c'est fait je viens de vous envoyer un message privé
le 20-03-2021 17:49
Bien reçu @Cippy,
Avez-vous activé les appels en wifi et voix 4G sur votre mobile ? Depuis combien de temps la carte SIM est-elle insérée dans votre iPhone ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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20-03-2021 18:28 - modifié 20-03-2021 18:30
@SabrinaD impossible d'activer tout cela,Il y a un message d'erreur qui me demande d'aller sur d'Orange.fr.
Je fais une portabilité depuis le 11 mars
le 20-03-2021 19:24
Avez-vous une multi-sim physique appels et internet ? Dans ce cas, celle ci est incompatible avec l'esim pour Apple Watch.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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20-03-2021 19:58 - modifié 20-03-2021 19:58
@SabrinaD Pouvez-vous m'expliquer la démarche à entreprendre pour avoir un forfait cellulaire dans l'Apple Watch ? Car dans votre site n'est vraiment pas clair. L'unique option que je vois possible pour faire cela et d'avoir une Multi Sim, actuellement je n'ai pas une Multi Sim, j'ai par contre fais une commande ce matin, maintenant vous me dites que ce n'est pas ça qu'il faut faire. Il n'y a pas moyen que vous me rappeliez de manière qu'il soit claire et rapide ma resolution de mon probleme au lieu de discuter publiquement s'il vous plaît ?Aussi il serait apprécié si vous pourriez me répondre par message privé, c'est vous en premier à avoir demandé, je vous ai envoyé donc en message privé tous les informations afin que vous puissiez avoir accès à mon dossier et avoir tous les elements pour faire votre travail