le 21-06-2024 21:03
Bonjour
il y a plusieurs semaines, j'ai pris un forfairt sosh + option esim 'Multi-SIM Appels et Internet'.
Neanmoins lorsque j'essaye d'activer le forfait cellulaire dans l'apple watch depuis mon Iphone (réglage/Forfait cellulaires/Activer le forfait cellulaire)
J'obtient le message d'erreur suivant:
---------
L'option eSIM Watch n'est pas disponible
Pour connecter votre montre au réseau cellulaire Orange, vous devez disposer d'un forfait mobile compatible VoLTE, avec appels illimités et incluant un volume internet mobile avec débit réduit au-delà. voir conditions d’éligibilité.
Si vous êtes éligible, veuillez réessayer ultérieurement car l’activation de la VoLTE n’est pas immédiate.
Dans le cas où le problème persiste, merci de contacter le service client.
---------
Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?
le 22-06-2024 11:48
Bonjour @diodonfugu,
Je vous rassure nous allons voir cela ensemble. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-06-2024 08:45
Bonjour @diodonfugu
Je n’ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message en privé.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !